L’automne est la saison des contrastes. L’été est fini et les températures chutent. L’automne est rempli de nouvelles opportunités et d’expériences. En effet, malgré le changement d’heure et la luminosité qui baisse, il est tout à fait possible de profiter pleinement de cette merveilleuse saison.
-Entre ami(es) ou seul(e), il est possible de profiter des beaux marchés publics pour trouver la citrouille parfaite. Les marchés Atwater et de Maisonneuve en sont de bons exemples.-Les magnifiques lumières à «Illumi» sont une occasion pour vivre une expérience digne de l’Halloween.
-Une promenade sur le Mont-Royal est une activité parfaite. Les différentes couleurs des feuilles permettent de se plonger dans un environnement apaisant.
-Le «Jardin des lumières», la nuit, au Jardin botanique, est un incontournable.
-Pour les plus courageux d’entre vous, le festival de la frayeur à La Ronde est toujours une bonne idée.
-Les 28 et 29, il y aura un cinéma en plein air au ciné-parc de St-Eustache. L’exorciste et Beetlejuice seront à l’affiche. Profitez-en!
-Une maison hantée, c’est toujours une bonne idée pour la nuit de l’Halloween. La maison Magi, au parc Jean Amyot, en organise une.
-Enfin, la nuit de la terreur à Laval est une maison hantée qui donnera la chair de poule.