Notre équipe

Le Royal se veut le reflet de la vie étudiante au Collège Mont-Royal. Propulsé par des étudiants de tous les niveaux, le comité est toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux collaborateurs. Si vous avez des commentaires, des questions ou si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, communiquez avec nous à l’adresse suivante :

journal@collegemont-royal.qc.ca

Novalie Chevalier

L’endroit où je me sens le mieux est dans mon bain, avec un bon livre, de la musique et un chocolat chaud. Kahlan Amnell, Samantha Stephens et Buffy Summers sont des personnages fictifs que je trouve inspirants. Finalement, ma plus grande qualité est d’être capable de faire un trèfle avec ma langue (oui, oui, il s’agit bel et bien de ma plus grande qualité!).

Alexis Boutin-Turgeon

L’endroit où je me sens le mieux est dans une bibliothèque avec une énorme pile de livres et un bon fauteuil. Sam Temple, Peeta Mellark et Katniss Everdeen sont des personnages que je trouve inspirants. Enfin, mes plus grandes qualités sont que je suis studieux, minutieux et persévérant.

Joëlle Barcelo

L’endroit où je me sens le mieux est dans ma chambre ou n’importe où avec mes amies. Je n’ai pas vraiment de personnage inspirant ou qui me ressemble, mais je dirais que les valeurs de la princesse Elsa dans la Reine des neiges me rejoignent un peu. De mon point de vue, mon talent caché est de faire la comédienne, j’ai toujours aimé me faire passer pour une actrice populaire à la télé.

Kelly-Ann Alarie

L’endroit où je me sens le mieux est à la bibliothèque. Le personnage fictif qui m’inspire le plus est Léa Olivier. Finalement, mon talent caché est la danse.

Bianca Adam

L’endroit où je me sens le mieux est dans ma chambre. Ensuite, les deux personnes que j’admire le plus sont Karina et Marie-Sarah parce qu’elles sont de merveilleuses danseuses. Finalement, ma plus grande qualité, selon moi, c’est ma curiosité.

Florence Charron

L’endroit où je me sens le mieux est dans ma chambre en train de dessiner ou de faire des bracelets brésiliens. Des personnages fictifs que je trouve inspirants sont Ginny Weasley et les trois enfants principaux des Orphelins Baudelaire. Finalement, ma plus grande qualité est de savoir bien écouter et de donner des bons conseils.

Émile Parisien

L’endroit que j’aime le plus au monde est le Lego store avec ses murs jaunes et les différents Legos exposés. Je trouve que Michael Scott est un personnage étonnamment inspirant. J’adore regarder Star Wars avec mon chien et jouer au flag football avec mes amis. Je me considère comme une personne énergique et un peu trop confiante.

Marie Demers

Je m’appelle Marie Demers et l’endroit où je me sens le mieux est chez moi, car le confort de ma maison me représente bien. Je m’identifie beaucoup à Donald Duck, c’est pour cela que c’est mon personnage préféré. Pour finir, j’adore peindre.

Valeria Ulloa Monroy

Mon endroit préféré est ma chambre et la bibliothèque de l’école. Je trouve Chris Colfer et James Dashner inspirants. Ils sont les auteurs de mes livres préférés. Finalement, je trouve que mon talent caché est d’écrire, c’est l’un de mes passe-temps favoris.

Andréanne Soucy

Mon endroit préféré est ma chambre. Emma Watson et Rosa Parks sont des personnes que je trouve inspirantes. Enfin, ma qualité est d’être sociable.

Anaïs Hanout

Les deux endroits où je me sens le mieux sont dans ma chambre et à la bibliothèque. Je trouve que Hana Brady et Charlie Chaplin sont des personnages très inspirants. Pour finir, ma plus grande qualité est ma curiosité.

Pauline Hervé

L’endroit où je me sens le mieux est dans ma chambre. Oprah Winfrey et Lauren Graham sont deux femmes qui m’inspirent beaucoup. Enfin, ma passion inusitée est la cuisine.

Marie-Jeanne Bélisle

Mon endroit préféré est ma chambre à coucher. Je trouve que Dazai et Nico Diangelo sont des personnages inspirants. Enfin, je me qualifierai comme une personne calme.

Melissa Idiri

J’aime beaucoup être chez ma grand-mère. Les personnages que je préfère sont Aizawa Shota, Senku Ishigami et Kento Nanami. Enfin, mes plus grandes qualités sont mon honnêteté et ma persévérance.

Lara Veilleux

J’adore me promener en nature et dans la forêt. Je trouve que Mia Akerlund et Hermione Granger sont des personnages inspirants. Enfin, je suis une personne passionnée et dévouée.

Mathilde Poulin

L’endroit dans lequel je me sens le mieux est ma chambre. J’aime bien Hermione Granger pour son côté « rat de bibliothèque », ainsi que Marlee Tames pour sa gentillesse et sa douceur. Finalement, l’empathie est ma plus grande qualité.

Clara Chayer

J’adore être dans la nature et me promener en forêt. J’aime beaucoup Joie et Judy Hoops. Enfin, ma curiosité est ma plus grande qualité.

Emma Daigle Ramirez

L’endroit où je me sens le mieux est dans mon lit sous mes grosses couvertures avec de la musique et une bouteille d’eau. Olympes De Gouges, ma sœur et Walter Elias Disney (le créateur de Walt Disney) sont trois personnes que je trouve inspirantes. Ces trois personnes m’inspirent par leur courage, leur persévérance et leurs accomplissements. Finalement, je dirais que ma passion est la peinture et que mon talent caché est celui d’être parvenue à écrire ceci sans que mon chat marche sur mon clavier.

Juliette Beauregard

L’un des seuls endroits où je me sens bien est à la campagne, chez ma tante et ma grand-mère. Cet endroit me permet de décrocher et de m’amuser en faisant toutes sortes d’activités. Là-bas, je n’ai plus aucune pression et je me sens juste bien, comme si j’avais encore six ans. Également, l’une de mes plus grandes idoles est l’actrice Alicia Silverstone, je l’admire beaucoup, car je trouve qu’elle joue très bien peu importe le rôle qu’on lui donne, elle va jouer à la perfection! Je l’aime beaucoup aussi parce qu’elle est très célèbre et qu’elle est très belle, mais la raison principale pour laquelle je l’admire, c’est qu’elle me donne confiance en moi. Pour finir, ma plus grande passion est l’écriture, j’ai toujours adoré écrire toutes sortes d’histoires, d’articles, etc. D’ailleurs, mon plus grand rêve est de devenir auteure. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis inscrite au journal étudiant! Il faut bien partir quelque part, non? 😉

Marcus Messier

L’endroit où je me sens le mieux est bien sûr chez moi, dans ma chambre. Mes proches m’inspirent beaucoup, mais si j’avais à en choisir un, je dirais ma grand-mère qui voulait voir le sourire dans le visage des autres avant de le voir dans le sien. Comme autre personne que j’admire, je choisirais certainement Tyler Joseph qui est le chanteur de mon groupe de musique préféré. Le travail et la créativité qu’il met dans ses musiques rendent le groupe unique. Pour finir, deux de mes millions de passions est le ski que je pratique depuis que je suis haut comme trois pommes. La mécanique automobile m’intéresse aussi beaucoup.

Daphnée Tousignant

Les deux endroits dans lesquels je me sens le mieux sont ma douche et la bibliothèque. Les deux personnages fictifs que je trouve les plus inspirants sont Armin et Chuuya. Enfin, je suis extrêmement douée pour tenter d’attraper mon autobus, en parvenant tout de même à le manquer.

Chloé Larivée

J’adore être dans ma bibliothèque. Je trouve qu’Hermione Granger et Spencer Hastings sont deux personnages féminins inspirants. Finalement, ma plus grande qualité est ma détermination.

Lilianne Gauthier

Je me sens bien quand je suis chez moi avec mes amis ou ma famille. Des personnages fictifs que j’aime bien et qui me représentent sont Mérida, j’aime sa façon de s’exprimer, et Raiponce parce que, en quelque sorte, son histoire représente la liberté. Une de mes passions est de faire le plus de sport possible, ça me rend heureuse et ça me tient en pleine forme!

Elza Iabbadène

L’endroit que je préfère est le parc Bellerive. Mes personnages préférés sont Kakyoin et Josuke. Finalement, ma plus grande qualité est la confiance que j’ai en moi.