Notre équipe

Le Royal se veut le reflet de la vie étudiante au Collège Mont-Royal. Propulsé par des étudiants de tous les niveaux, le comité est toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux collaborateurs. Si vous avez des commentaires, des questions ou si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, communiquez avec nous à l’adresse suivante :

journal@collegemont-royal.qc.ca

Elias Kassas

L’endroit où je me sens le mieux est ma chambre à coucher. Le Candelier et Maya l’abeille sont deux personnages que je trouve inspirants. Enfin, mon grand sourire est certainement l’une de mes plus grandes qualités, même s’il est souvent dissimulé sous un masque.

Marie-Jeanne Bélisle

Mon endroit préféré est ma chambre à coucher. Je trouve que Dazai et Nico Diangelo sont des personnages inspirants. Enfin, je me qualifierai comme une personne calme.

Melissa Idiri

J’aime beaucoup être chez ma grand-mère. Les personnages que je préfère sont Aizawa Shota, Senku Ishigami et Kento Nanami. Enfin, mes plus grandes qualités sont mon honnêteté et ma persévérance.

Lara Veilleux

J'adore me promener en nature et dans la forêt. Je trouve que Mia Akerlund et Hermione Granger sont des personnages inspirants. Enfin, je suis une personne passionnée et dévouée.

Novalie Chevalier

L’endroit où je me sens le mieux est dans mon bain, avec un bon livre, de la musique et un chocolat chaud. Kahlan Amnell, Samantha Stephens et Buffy Summers sont des personnages fictifs que je trouve inspirants. Finalement, ma plus grande qualité est d’être capable de faire un trèfle avec ma langue (oui, oui, il s’agit bel et bien de ma plus grande qualité!).

Mathilde Poulin

L’endroit dans lequel je me sens le mieux est ma chambre. J’aime bien Hermione Granger pour son côté « rat de bibliothèque », ainsi que Marlee Tames pour sa gentillesse et sa douceur. Finalement, l’empathie est ma plus grande qualité.

Clara Chayer

J’adore être dans la nature et me promener en forêt. J’aime beaucoup Joie et Judy Hoops. Enfin, ma curiosité est ma plus grande qualité.

Daphnée Tousignant

Les deux endroits dans lesquels je me sens le mieux sont ma douche et la bibliothèque. Les deux personnages fictifs que je trouve les plus inspirants sont Armin et Chuuya. Enfin, je suis extrêmement douée pour tenter d’attraper mon autobus, en parvenant tout de même à le manquer.

Chloé Larivée

J’adore être dans ma bibliothèque. Je trouve qu’Hermione Granger et Spencer Hastings sont deux personnages féminins inspirants. Finalement, ma plus grande qualité est ma détermination.

Lilianne Gauthier

J’aime beaucoup me promener dans la petite forêt en face de mon chalet. Le bruit de l’eau qui ruisselle et la tranquillité des lieux m'apaisent. Je trouve que Raiponce est un personnage inspirant puisqu’elle a réussi à sortir d’une situation éprouvante, malgré les difficultés. Enfin, je me considère comme quelqu’un de patient.

Elza Iabbadène

L’endroit que je préfère est le parc Bellerive. Mes personnages préférés sont Kakyoin et Josuke. Finalement, ma plus grande qualité est la confiance que j’ai en moi.