Trois longues années après que le célèbre réalisateur James Cameron nous ait fait découvrir les profondeurs marines de Pandora, le Canadien nous amène découvrir les volcans de sa planète imaginaire. En effet, le 19 décembre prochain, «Avatar: De feu et de cendres» va enflammer les écrans des cinémas.
Résumé du 2e film
Jake et Neytiri possèdent à présent une famille de quatre enfants vivant paisiblement avec le clan de la forêt. Mais lorsque Quaritch, le méchant du premier film, revient sous forme d’avatar et capture Spider, un humain resté sur Pandora, les Sully sont obligés de fuir dans un autre clan. Dans ce nouvel environnement, toute la famille est obligée de s’adapter. Spider en profite pour faire plus connaissance avec son père. À la fin du film, une bataille éclate entre la RDA et les Na’vis. Après une perte douloureuse chez les Sully, une dernière bataille s’entame, suivie de la fuite de Quaritch.
Synopsis du 3e film
«Avatar 3» suit la famille Sully en deuil après la mort de Neteyam. En explorant les régions volcaniques de Pandora, elle rencontre le peuple des cendres, une tribu na’vie agressive dirigée par la redoutable Varang. Parallèlement, le conflit avec les humains s’intensifie sous les thèmes de la colère, du deuil et de la violence.
Autres informations
Il y a quelques mois, le célèbre journal «Times» a annoncé que le 3e film de la franchise «Avatar» durerait exactement 3h 17. De plus, ce film accueillera deux nouveaux clans de Pandora, le clan de l’air et le clan du feu. Le clan de l’air sera dirigé par Peylak qui sera joué par David Thewlis que vous avez aussi pu voir dans «Harry Potter». Pour ce qui est du clan du feu, il sera dirigé par Varang, la nouvelle méchante du film, interprétée par Oona Chaplin que vous pouvez aussi retrouver dans «Game of Thrones».






