Copié!

Semaine littéraire – Un rendez-vous à ne pas manquer

Dans le cadre du mois du français et de la culture, j’ai collaboré avec le club de lecture et son responsable pour mettre en place une semaine littéraire.

Lors de celle-ci, vous aurez la chance de découvrir de nouvelles œuvres littéraires à un kiosque prévu à cet effet dans la cafétéria. Au menu, un genre littéraire différent, chaque jour de la semaine. Il y en aura pour tous les goûts, de l’horreur au fantastique, en passant par la dystopie.

Cet évènement se tiendra du 17 avril au 21 avril, sur l’heure du dîner.

Il sera même possible d’emprunter les livres présentés directement de la cafétéria.

Bonne séance de découvertes littéraires!

 

 

On vous propose...

Science Environnement
Charlotte Imbeault

Le jour de la Terre 🌍🌳

Puisque le jour de la Terre arrive à grands pas, voici quelques informations et quelques gestes simples pour aider notre belle planète.    Pour débuter,

Lire la suite »
Arts et cultures
Andréanne Soucy

Voyage au Vietnam

Du 24 février au 13 mars, 25 élèves de 4e et 5e secondaire sont partis en voyage scolaire au Vietnam. Le Vietnam nous a charmés

Lire la suite »
À la une
Andréanne Soucy

Éditorial du mois d’avril

Bonjour chers lecteurs, C’est déjà le mois d’avril et nous sommes bientôt arrivés à la fin de l’année. C’est le moment où nous sommes débordés

Lire la suite »
Arts et cultures
Sarah-Maude Boucher

Une tradition sucrée

Depuis des siècles, la fête de Pâques est célébrée dans plusieurs cultures. Mais d’où vient-elle réellement? À l’origine, Pâques est liée aux anciennes fêtes du

Lire la suite »

Semaine littéraire – Un rendez-vous à ne pas manquer

Dans le cadre du mois du français et de la culture, j’ai collaboré avec le club de lecture et son responsable pour mettre en place une semaine littéraire.

Lors de celle-ci, vous aurez la chance de découvrir de nouvelles œuvres littéraires à un kiosque prévu à cet effet dans la cafétéria. Au menu, un genre littéraire différent, chaque jour de la semaine. Il y en aura pour tous les goûts, de l’horreur au fantastique, en passant par la dystopie.

Cet évènement se tiendra du 17 avril au 21 avril, sur l’heure du dîner.

Il sera même possible d’emprunter les livres présentés directement de la cafétéria.

Bonne séance de découvertes littéraires!